UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aller sur le site  
Derniers sujets
» prez by roof
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09 par roofnat

» à l'abordage!!!
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:40 par Sora

» wallpapers
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54 par Sora

» PM-FANSUB DESIGN amélioré
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00 par Sora

» Rapid fire
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:08 par Sora

» Mr Oizo pour les fans d'electro
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04 par Sora

» Comme ils vont nous faire une dépression! ( 5 ) LA BOMBE!!!
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13 par Sora

» Noel arrive
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10 par audi66

» pirate manga fansub a son blog
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08 par audi66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Sora
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
black ice
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
Tiite Puce
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
Mama92Chatillon
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
mok17
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
big_nay
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
memorisateur
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
Kidd-kun
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
chibiNaru
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
Ryo Urasawa
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_lcap(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Voting_bar(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Vote_rcap 
Upload team

Retrouvez nous sur :

 

TRADUCTION EN COURS

 

   The Whistle

Traduction : 30%

Check : 30%

Timing : 100 %

Film non complet attente de vosta

 

THE QUIZ SHOW

THE QUIZz SHOW 03

TERMINEE-Sortie demain en HD sur tracker.Et streaming site. 

THE QUIZZ SHOW 04UIZz SHOW 04

Traduction : 0 %

Check : 100 %

Seg : 100%

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Left_bar_bleue100000/100000(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Empty
MessageSujet: (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie?   (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:47

Un beau jour d'été un homme rencontra un autre homme qui semblait s'ennuyer sur la plage le premier homme avança vers le second et lui dit - " Pardon de vous importune de la sorte, mais j'ai une question a vous poser." L'autre homme le fixa longtemps avant de répondre sur un ton froid. -"Une question dite vous monsieur?Non laissé moi vous dire ce que je pense depuis que vous m'avez dit vos premiers mots. Pourquoi vouloir troubler ma méditation?" Le premier homme était surpris parce que l'avait dit le second. Mais il
voulait savoir alors, il lui dit d'un ton calme et qui n'avait aucune
crainte. -" Voilà ma question monsieur. Êtes vous un dieu ou un génie?" LE second homme ne fut pas étonné de cette question. Il répondit très calmement -" Je suis juste un homme qui voudrait que vous me..." Mais le premier homme lui coupa la parole et dit -"Je vois vous êtes donc un dieu."
Revenir en haut Aller en bas
pacific
RECRUE



Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2009

(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Empty
MessageSujet: Re: (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie?   (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:27

elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
ROI DES PIRATES
ROI DES PIRATES
Sora


Messages : 1546
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : sur une enquête

Expérience de piraterie
Pv:
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Left_bar_bleue100000/100000(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Empty_bar_bleue  (100000/100000)

(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Empty
MessageSujet: Re: (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie?   (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:36

mdr alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kisaru.fr.gd
pacific
RECRUE



Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2009

(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Empty
MessageSujet: Re: (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie?   (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:19

Bon bah moi, moi j'ai fait aussi une mini mini histoire mais de Goldorak mdrr
enfin, une histoire inédite que j'ai inventé de toute pièce, il s'agit d'une fin qui devient un début
quand Actarus et Phenicia rentre sur leur planète Euphore de nouveau guérie, mais ils doivent
reconstruire et essayer de retrouver des survivants peut-être sous terre de la planète Euphore
j'ai déja commencé un début, et notre cher ami Black ice qui nous adorons !! mdrrr
Lui il va s'occuper de mettre la new Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Empty
MessageSujet: Re: (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie?   (Mini HISTOIRE ) Homme ou génie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mini HISTOIRE ) Homme ou génie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macgyver l'homme a tout faire!
» histoire du japon
» Les usa ( L'histoire d'un enfer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPLOAD TEAM  :: Le bateau pirate-
Sauter vers: