UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aller sur le site  
Derniers sujets
» prez by roof
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09 par roofnat

» à l'abordage!!!
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:40 par Sora

» wallpapers
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54 par Sora

» PM-FANSUB DESIGN amélioré
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00 par Sora

» Rapid fire
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:08 par Sora

» Mr Oizo pour les fans d'electro
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04 par Sora

» Comme ils vont nous faire une dépression! ( 5 ) LA BOMBE!!!
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13 par Sora

» Noel arrive
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10 par audi66

» pirate manga fansub a son blog
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08 par audi66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Sora
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
black ice
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
Tiite Puce
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
Mama92Chatillon
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
mok17
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
big_nay
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
memorisateur
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
Kidd-kun
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
chibiNaru
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
Ryo Urasawa
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcapLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Voting_barLes usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap 
Upload team

Retrouvez nous sur :

 

TRADUCTION EN COURS

 

   The Whistle

Traduction : 30%

Check : 30%

Timing : 100 %

Film non complet attente de vosta

 

THE QUIZ SHOW

THE QUIZz SHOW 03

TERMINEE-Sortie demain en HD sur tracker.Et streaming site. 

THE QUIZZ SHOW 04UIZz SHOW 04

Traduction : 0 %

Check : 100 %

Seg : 100%

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les usa ( L'histoire d'un enfer )

Aller en bas 
5 participants

Vous aimez?
Oui
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcap0%Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_lcap100%Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Left_bar_bleue100000/100000Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:58

Question simple aimez-vous le système judiciaire américain?
Revenir en haut Aller en bas
Kidd-kun
Admin
Kidd-kun


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde.

Expérience de piraterie
Pv:
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Left_bar_bleue100000/100000Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:03

Non je préfère le système francais.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
ROI DES PIRATES
ROI DES PIRATES
Sora


Messages : 1546
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : sur une enquête

Expérience de piraterie
Pv:
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Left_bar_bleue100000/100000Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:15

c'est un systéme pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://kisaru.fr.gd
Ryo Urasawa
PIRATE
Ryo Urasawa


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:25

En quoi c'est un système pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Urasawa
PIRATE
Ryo Urasawa


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:43

Pas de réponses? No
Revenir en haut Aller en bas
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Left_bar_bleue100000/100000Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

TU risque t'attendre longtemps!
Il répondra pas tout simplement car il peut pas s'expliqué!

( Non je rigole )

Il doit avoir la flème!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Urasawa
PIRATE
Ryo Urasawa


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

Mais sur les 6 membres qui ont voté qu'ils n'aimaient pas le système judiciaire américain, aucun ne peut s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Left_bar_bleue100000/100000Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:37

Moi ce que j'aime pas c'est les peines de la honte dans certain état y'a une qui avait été condamné a écrire 1000000 ( beaucoup + je crois bien) "je ne volerai plus."

Moi je dis que ça veau mieux de faire 2mois de prison (elle avait les mains rouge et ça peau craké!)

Ensuite je suis contre le fait que certain état utilise encore la peine de mort! C'est inacceptable je veux bien comprendre pour les pédophiles mais, pour les autre criminel la prison avec un suivi pshycologique est beaucoup plus approprié d'après moi.

(donner la mort c'est libérez la personne de tout ses crimes!)

( mettre en prison c'est lui faire penser a ses horreur toute une vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiite Puce
MAITRE SUPREME
Tiite Puce


Messages : 328
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : sur une chaise

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:43

black ice a écrit:
Moi ce que j'aime pas c'est les peines de la honte dans certain état y'a une qui avait été condamné a écrire 1000000 ( beaucoup + je crois bien) "je ne volerai plus."

Moi je dis que ça veau mieux de faire 2mois de prison (elle avait les mains rouge et ça peau craké!)

Ah ouais ? Sa m'étonne un peu... mais tu m'apprends quelque chose


Black Ice a écrit :

Ensuite je suis contre le fait que certain état utilise encore la peine de mort! C'est inacceptable, je veux bien comprendre pour les pédophiles mais, pour les autre criminel la prison avec un suivi pshycologique est beaucoup plus approprié d'après moi.


Ce n'est pas innaceptable ! Tu vois un tueur en série qu'à tué dans les 20 personnes ; Il mérite largement la peine de mort. Mais c'est vrai que parfois c'est dégueulasse comme il les tue( référence à la chaise électrique ou autre... ) ... ET puis parfois, meme avec un suivi psychologique, les ''fous'' restent fou .. ( excusez-moi mais ceux-là, qui sont malades dans leur tete, serait mieux enfermer )
Mais bon sa m'étonnerait que cela change !
Heureusement que c'est pas comme sa chez nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Urasawa
PIRATE
Ryo Urasawa


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:44

Comment peut-on dire que la peine de mort est justifiée dans certains cas? Que ça soit pédophilie (que je trouve l'un des pires crimes existants) ou serial killer, la vie est trop précieuse, même pour des salauds finis. De quel droit des Hommes (dans le sens large du terme) peuvent-ils décider ou non si un autre Homme peut vivre. La prison à vie est le maximum acceptable (alors là aussi, problème : certains sortent quand même pour "bonne conduite". Mais c'est un autre débat).
De plus, il y a déjà eu des innocents condamnés à la peine capitale. Je n'ose pas me mettre ne serait-ce que 2 secondes dans la peau de ces pauvres victimes du système américain. L'horreur.

Grande Puce a écrit:
ET puis parfois, meme avec un suivi psychologique, les ''fous'' restent fou .. ( excusez-moi mais ceux-là, qui sont malades dans leur tete, serait mieux enfermer )
On est d'accord.

Citation :
Moi ce que j'aime pas c'est les peines de la honte dans certain état y'a une qui avait été condamné a écrire 1000000 ( beaucoup + je crois bien) "je ne volerai plus."

Moi je dis que ça veau mieux de faire 2mois de prison (elle avait les mains rouge et ça peau craké!)
Je ne connaissais pas cette peine. C'est un peu con!

EDIT : Alors en me relisant, je note que je semble dire que j'ai raison. C'est pas le cas. Chacun a son avis sur la question, et je respecte vos idées (mais c'est tout de même moi qui ai raison)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Empty
MessageSujet: Re: Les usa ( L'histoire d'un enfer )   Les usa ( L'histoire d'un enfer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les usa ( L'histoire d'un enfer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPLOAD TEAM  :: Le bateau pirate-
Sauter vers: