UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aller sur le site  
Derniers sujets
» prez by roof
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09 par roofnat

» à l'abordage!!!
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:40 par Sora

» wallpapers
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54 par Sora

» PM-FANSUB DESIGN amélioré
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00 par Sora

» Rapid fire
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:08 par Sora

» Mr Oizo pour les fans d'electro
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04 par Sora

» Comme ils vont nous faire une dépression! ( 5 ) LA BOMBE!!!
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13 par Sora

» Noel arrive
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10 par audi66

» pirate manga fansub a son blog
Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08 par audi66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Sora
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
black ice
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
Tiite Puce
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
Mama92Chatillon
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
mok17
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
big_nay
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
memorisateur
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
Kidd-kun
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
chibiNaru
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
Ryo Urasawa
Le capitaine quitte le bateau Vote_lcapLe capitaine quitte le bateau Voting_barLe capitaine quitte le bateau Vote_rcap 
Upload team

Retrouvez nous sur :

 

TRADUCTION EN COURS

 

   The Whistle

Traduction : 30%

Check : 30%

Timing : 100 %

Film non complet attente de vosta

 

THE QUIZ SHOW

THE QUIZz SHOW 03

TERMINEE-Sortie demain en HD sur tracker.Et streaming site. 

THE QUIZZ SHOW 04UIZz SHOW 04

Traduction : 0 %

Check : 100 %

Seg : 100%

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le capitaine quitte le bateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
Le capitaine quitte le bateau Left_bar_bleue100000/100000Le capitaine quitte le bateau Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le capitaine quitte le bateau Empty
MessageSujet: Le capitaine quitte le bateau   Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:04

Bon j'ai jamais été doué pour les discourt d'adieu! Avant toute chose je voudrais remercier tout le monde! Memorisateur: La personne avec qui j'ai crée pirate-manga sans lui pirate-manga n'aurait jamais vu le jour. Un grand merci a memoCnj13: Qui fut une des prémière a rejoindre le navire et c'est grâce a elle qu'on a notre logo.
Yuki chan: Très bonne rédactrise qui nous a quitté trop tôt (Et qui a du me supporter tout ce temsp)
L: fidèle compagnion super rédacteur  il a su me conseillé et me supporter chapeau bas l'artiste! 
Steff: Personne que j'ai rencontré dans DBM qui m'a accompagné longuement ett qui a aussi du supporter le gamin que je suis. Steff aliase the best?
Mayuri: Super rédacteur Et mec super patient! Dire qui doit corriger toutes nos faute! T_T Vous imaginez pas le boulot énorme! Mayuri tu es super change pas!
Kidd kun: Un des the best rédacteur du site il a toujours été patien et il a toujours fait un super boulot! Bref  un super mec!!!
Momonoko: Fille très sympa qui bute les mouche Pauvre mouche T_T Qui fait du très bon jobs.
Sora: Alors lui ce fit la lumière qui fit dissparaitre l'ombre. Comment le remercier?? J'ai pas les mots pour le boulot qu'il a fait pour pirate-manga est énorme! Un super nakana avec qui j'ai bien rigolé il est destiné a reprendre le flanbeau si il le veut
Et les nouevau dont je parlerais pas mais dont je dirais aussi merci et tout les autre personne qui on contibué a  cette aventure je vous dis un grand merci. 
Moi je quitter ce navire dans lequel je me suis bien  éclater et commence une nouvelle aventure  je ne reviendrais pas donc j'ai été conentent de vous connaitre et d'avoir partager cette aventure avec vous les amis (Punaise mayuri va faire une crise cardiaque quand il va voir toutes les fautes Very Happy )Et comme j'aime bien finir en musique je finirais avec Let There Be Light de justice 



Laisse entré la lumière il ne faut plus d'ombre sur ton chemin Citation de moi a méditer... (Hem... c'est super pronfond!!!! ça peut pas être de moi!!!!!!)

Let There Be Light
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Rédacteur
L


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Le capitaine quitte le bateau Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le bateau   Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

Humm que dire de Black Ice que j'ai connu sous le pseudo de Luffy126 bah pas grand chose en réalité, une personne que je n'ai pas su cerner comme je l'aurais voulut dommage à mon goût. Mais qui c'est il nous reviendra peut être plus mature et PM reprendra de plus belle, où alors restera un gamin et se moquera de tout le monde le restant de sa vie. Fais le bon choix Black nous déçoit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Urasawa
PIRATE
Ryo Urasawa


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Le capitaine quitte le bateau Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le bateau   Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:58

Ce départ, je ne l'ai pas vu venir... Le capitaine quitte le bateau Icon_eek

Black 126 a écrit:
Steff: Personne que j'ai rencontré dans DBM qui m'a accompagné longuement ett qui a aussi du supporter le gamin que je suis. Steff aliase the best?
J'ai surtout supporté que tu écorche mon pseudo qui est SteF, bordel de merde!!!!
Le capitaine quitte le bateau 16138
(t'as vu, luffy, j'utilise pour la 1ère fois un de tes smileys. C'est cadeau, c'est pour ton départ Le capitaine quitte le bateau Icon_wink )

Sinon, comme l'a dit Poitre, Black Ice est un gars dur à cerner. Tu crois un truc, et ben non, il se fout de ta gueule. Dommage. Même sur ce départ, j'ai un léger doute... On verra...


Salut, Black126 Le capitaine quitte le bateau 730799
Revenir en haut Aller en bas
Sora
ROI DES PIRATES
ROI DES PIRATES
Sora


Messages : 1546
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : sur une enquête

Expérience de piraterie
Pv:
Le capitaine quitte le bateau Left_bar_bleue100000/100000Le capitaine quitte le bateau Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Le capitaine quitte le bateau Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le bateau   Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:13

bah on c'est bien marré mec Very Happy ..

on n'a travailler dur ensemble surtout cette été quand on ete pratiquement que tout les deux a traivaillé dessus.


PM est plein de bon souvenir

la pub sur JVC et sur les tchats etrangers avec tout le monde , les moments sur le FOFO , et les grands événements de PM.

AH LES VANNES QU'ON CE BALANCE !!!!!!!!!!!!!!!! ah .......


sayonara sensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisaru.fr.gd
audi66
MARIN
audi66


Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : pyrénées orientales

Le capitaine quitte le bateau Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le bateau   Le capitaine quitte le bateau Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:49

je suis nouveau ds l equipe luffy tu va nous manquer a tous c dommage que tu part ont s etait bien marré bon a+++ Le capitaine quitte le bateau Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesshonensmangas.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Le capitaine quitte le bateau Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine quitte le bateau   Le capitaine quitte le bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine quitte le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora quitte le bateau direction le pays soleil levant
» Les aventures de Luffy et du capitaine Pacific
» Je débarque le bateau coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPLOAD TEAM  :: Présentation de l'équipage!-
Sauter vers: