UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aller sur le site  
Derniers sujets
» prez by roof
De la servitude moderne Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09 par roofnat

» à l'abordage!!!
De la servitude moderne Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:40 par Sora

» wallpapers
De la servitude moderne Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54 par Sora

» PM-FANSUB DESIGN amélioré
De la servitude moderne Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00 par Sora

» Rapid fire
De la servitude moderne Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:08 par Sora

» Mr Oizo pour les fans d'electro
De la servitude moderne Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04 par Sora

» Comme ils vont nous faire une dépression! ( 5 ) LA BOMBE!!!
De la servitude moderne Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13 par Sora

» Noel arrive
De la servitude moderne Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10 par audi66

» pirate manga fansub a son blog
De la servitude moderne Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08 par audi66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Sora
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
black ice
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
Tiite Puce
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
Mama92Chatillon
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
mok17
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
big_nay
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
memorisateur
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
Kidd-kun
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
chibiNaru
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
Ryo Urasawa
De la servitude moderne Vote_lcapDe la servitude moderne Voting_barDe la servitude moderne Vote_rcap 
Upload team

Retrouvez nous sur :

 

TRADUCTION EN COURS

 

   The Whistle

Traduction : 30%

Check : 30%

Timing : 100 %

Film non complet attente de vosta

 

THE QUIZ SHOW

THE QUIZz SHOW 03

TERMINEE-Sortie demain en HD sur tracker.Et streaming site. 

THE QUIZZ SHOW 04UIZz SHOW 04

Traduction : 0 %

Check : 100 %

Seg : 100%

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la servitude moderne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
De la servitude moderne Left_bar_bleue100000/100000De la servitude moderne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

De la servitude moderne Empty
MessageSujet: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:22

Somme nous réellement dans une société libérale?

Je crois pas! Nous somme des esclaves moderne notre maître qui est-ce? La société!

Notre dieu? l'argent!

Nous vivons dans une société ou on nous formate, nous abrutise depuis notre plus jeune Âge dire que vous Êtes dans un pays libre est un mensonge! Pour vous remplir de bonheur on vous fait dépenser votre argent. Argent que vous obtenez en travaillant!

On vous dis que vous avez le chois! Mais il n'en n'ai rien votre opinion est forgé est contrôler par les médias

Nous vivons dans une société totalitaire marchande!

Vous comprendrez mieux Ici

Personnellement j'ai vus le documentaire et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Urasawa
PIRATE
Ryo Urasawa


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

De la servitude moderne Empty
MessageSujet: Re: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Il est passé où le post à Big nay?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
De la servitude moderne Left_bar_bleue100000/100000De la servitude moderne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

De la servitude moderne Empty
MessageSujet: Re: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:12

Ouais je le trouvais fort intéressant! Je voulais lui répondre mais il a disparu il a du le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
De la servitude moderne Left_bar_bleue100000/100000De la servitude moderne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

De la servitude moderne Empty
MessageSujet: Re: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:57

(pardon du double poste)

Ce que disait big nay était vrai!
cependant je ne suis pas d'accord avec lui sur un point un pays libre ne conduit pas forcément a l'anarchie. A partir du moment ou y'a un minimum d'ordre si c'est le peuple qui décide et non pas un individu alors le pays est véritablement libre car il ne voit pas s'imposé des lois qui n'ont jamais voulu!
Il ont choisi leur propre lois ensemble tout le monde est bien d'accord. Car un monde totalement libre comme tu dis ressemble vraisemblablement à une utopie!

Une société utopiste est la définition de ce que l'homme pense du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
MAITRE
big_nay


Messages : 113
Date d'inscription : 15/06/2009

De la servitude moderne Empty
MessageSujet: Re: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

Alors pour mon post, ouais je l'ai supprimé , il y avait un phrase que je n'aimais pas et quand je n'aime pas, j'élimine.

Et pour black ice, j'ai jamais dit cela. J'ai dit que le système capitaliste amenait une hiérarchie (patron/salarié/commercial...).

Mais comme je l'ai dit, est-ce qu'une fois libre, cela serait mieux?

Mais ... pourquoi se poser la question puisque ça n'arrivera jamais, comme l'a si bien dit black ice, c'est utopique. Et pourquoi car l'homme a au fond de soit une envie de supériorité. Il y en aura toujours un pour vouloir être supérieur au autre. Il y a qu'à regarder le pouvoir tyrannique de black ice^^. Même s'il est pas comme ça dans la vrai vie, il veut le pouvoir, comme il l'a montré, il ne l'a pas laché malgré le sondage.

En gros, Black ice est l'exemple même pour laquelle on ne saura jamais libre.
Revenir en haut Aller en bas
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
De la servitude moderne Left_bar_bleue100000/100000De la servitude moderne Empty_bar_bleue  (100000/100000)

De la servitude moderne Empty
MessageSujet: Re: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:02

Citation :
J'ai dit que le système capitaliste amenait une hiérarchie (patron/salarié/commercial...).

Tu veux dire le système totalitaire marchand?

D'ailleurs j'ai trouver le documentaire

je le conseil a ceux qui veulent voire vraiment la réalité de ce monde!





Revenir en haut Aller en bas
big_nay
MAITRE
big_nay


Messages : 113
Date d'inscription : 15/06/2009

De la servitude moderne Empty
MessageSujet: Re: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:51

C'est super pessimiste comme truc, à croire que l'évolution technologique est une mauvaise chose. Ils disent dans la première partie, que la radio, la télé et les ordinateurs sont là pour isoler les humains et propager les messages de propagande, or avec tout les réseaux sociaux, les forums comme celui si, on est au contraire plus social. Ils disent également que tout les objets que l'on achète, sont censé nous rendre heureux mais c'est pas le cas. Heu...faut pas dramatiser non plus, que ferions nous, sans chaise, table,couvert... pour manger. Si c'est cela, retournons à l'état sauvage et puis c'est tout. Les objets sont là pour améliorer notre confort, je sais pas pourquoi vous voulez les diaboliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la servitude moderne Empty
MessageSujet: Re: De la servitude moderne   De la servitude moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la servitude moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPLOAD TEAM  :: Le bateau pirate-
Sauter vers: