UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aller sur le site  
Derniers sujets
» prez by roof
Les origine du monstre Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09 par roofnat

» à l'abordage!!!
Les origine du monstre Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:40 par Sora

» wallpapers
Les origine du monstre Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54 par Sora

» PM-FANSUB DESIGN amélioré
Les origine du monstre Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00 par Sora

» Rapid fire
Les origine du monstre Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:08 par Sora

» Mr Oizo pour les fans d'electro
Les origine du monstre Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04 par Sora

» Comme ils vont nous faire une dépression! ( 5 ) LA BOMBE!!!
Les origine du monstre Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13 par Sora

» Noel arrive
Les origine du monstre Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10 par audi66

» pirate manga fansub a son blog
Les origine du monstre Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08 par audi66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Sora
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
black ice
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
Tiite Puce
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
Mama92Chatillon
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
mok17
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
big_nay
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
memorisateur
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
Kidd-kun
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
chibiNaru
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
Ryo Urasawa
Les origine du monstre Vote_lcapLes origine du monstre Voting_barLes origine du monstre Vote_rcap 
Upload team

Retrouvez nous sur :

 

TRADUCTION EN COURS

 

   The Whistle

Traduction : 30%

Check : 30%

Timing : 100 %

Film non complet attente de vosta

 

THE QUIZ SHOW

THE QUIZz SHOW 03

TERMINEE-Sortie demain en HD sur tracker.Et streaming site. 

THE QUIZZ SHOW 04UIZz SHOW 04

Traduction : 0 %

Check : 100 %

Seg : 100%

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les origine du monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JUSTICE
RECRUE
JUSTICE


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Les origine du monstre Empty
MessageSujet: Les origine du monstre   Les origine du monstre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:22

Par qui est inspiré ce curieux personnage qu'est black ice? oui car black ice n'est pas moi et moi je ne suis pas black ice. Black ice est un personnage que j'ai crée au fur et a mesure. black ice reflète t'il ma vrai personnalité? je dirais oui et non Oui car mon vrai moi a un côté deconneur mais pas a ce point la heureusement pour moi pirat Non car je vais pas défoncer tout le monde ou encore dire a une personne Je t'aime bien! ( ça fait malade mental ) après nous allons entré dans un débat complexe qui est somme nous les même sur internet que dans la réalité? Moi je dis non sur internet on va mentir on va dire nos fantasme on va faire en sorte d'être une autre personne ou du moins être la personne que l'on veux être mais que l'on est pas ( Mon prof de philo serai content de voire ça Very Happy )
je pense qui me donnerait un 12/20 c'est cool qui rêve pas d'un 12/20? Question Question
Oui car avoir 20/20 c'est jamais Satisfessant tu te dis toujours non je peux faire mieux!! ( Hem... enfaîte on peux pas mais bon Rolling Eyes ) On lieux d'être fier de dire a ta maman! " Maman j'ai u 20/20!"
Dis plutôt "Maman j'ai u 0/20!" Tu verra ta mère sera fier de toi conseil d'ami l'ami Les origine du monstre 406307

Pour en revenir au sujet moi je pense que l'on s'est fout de savoir A qui on parle réellement! Sur internet tu es la pour faire en sorte que tes rêve de gosse devienne réalité alors on dois laissé libre court a nos rêve! ( Puré de patate macain! mon prof de philo serai fier de moi!!!!!!!!!!!! )
Donc au mec sérieux qui disse oui mais on dois savoir la vérité! je leur dis "FUCK YOU!" Ces gens la on rien compris ou sinon c'est qui aime faire chier le monde! ( Ou sinon c'est une gamine ou gamin qui a appris la leçon mentire c'est pas bien Smile Very Happy !

Si ça se trouve Big nay c'est une femme de 28ans super belle et qui veut son black ice chéri ( BAVE ) Les origine du monstre 609212

Si ça se trouve memorisateur est président des état unis! ( Oui memoristeur c'est OBAMA! ) ce qui explique le pourquoi de le on le voit jamais!

Si ça se trouve Steff est une femme au foyer qui se fait chier et qui a pas envie de s'occuper de ses gosses!

Si ça se trouve le Kazekage est un flic infiltré qui veux m'arrêter pour le site de streaming que j'ai fais! et la drogue que j'ai vendu! ( VOUS EN SAVEZ TROP LA!!!!!!!!! )

( Si tu veux du cristal ou de la bheu de bonne qualité appel ce numéro 17 )

T'auras de la super bonne qualité! Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Et enfin si ça se trouve je suis un Vieux mec de 96ans qui vit au japon!!!!!!! ( Enfaîte c'est vrai Les origine du monstre 580703 )

( Je hais la philo! ) Je préfère celle de Jean Claude Van damme Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
MAITRE
big_nay


Messages : 113
Date d'inscription : 15/06/2009

Les origine du monstre Empty
MessageSujet: Re: Les origine du monstre   Les origine du monstre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:49

Citation :
Si ça se trouve Big nay c'est une femme de 28ans super belle et qui veut son black ice chéri ( BAVE )

ho ouais, mon black ice d'amour...
Citation :

qui veux m'arrêter pour le site de streaming que j'ai fais! et la drogue que j'ai vendu

Ha... tu vends de la drogue...tant pis , l'amour rend aveugle...
Citation :

je suis un Vieux mec de 96ans qui vit au japon!!!!!!!

Ouais enfin pas trop non plus. heu black ice, je te quitte Very Happy

(non mais parfois les gens se posent des questions...pour ça que je déteste la philo. Tu réfléchis trop et ça te réussit pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les origine du monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPLOAD TEAM  :: Le bateau pirate-
Sauter vers: