UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
bienvenue sur UPLOAD TEAM

La team de uploadeurs
UPLOAD TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Aller sur le site  
Derniers sujets
» prez by roof
Double personnalité Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09 par roofnat

» à l'abordage!!!
Double personnalité Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:40 par Sora

» wallpapers
Double personnalité Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:54 par Sora

» PM-FANSUB DESIGN amélioré
Double personnalité Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:00 par Sora

» Rapid fire
Double personnalité Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:08 par Sora

» Mr Oizo pour les fans d'electro
Double personnalité Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04 par Sora

» Comme ils vont nous faire une dépression! ( 5 ) LA BOMBE!!!
Double personnalité Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:13 par Sora

» Noel arrive
Double personnalité Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10 par audi66

» pirate manga fansub a son blog
Double personnalité Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:08 par audi66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Sora
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
black ice
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
Tiite Puce
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
Mama92Chatillon
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
mok17
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
big_nay
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
memorisateur
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
Kidd-kun
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
chibiNaru
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
Ryo Urasawa
Double personnalité Vote_lcapDouble personnalité Voting_barDouble personnalité Vote_rcap 
Upload team

Retrouvez nous sur :

 

TRADUCTION EN COURS

 

   The Whistle

Traduction : 30%

Check : 30%

Timing : 100 %

Film non complet attente de vosta

 

THE QUIZ SHOW

THE QUIZz SHOW 03

TERMINEE-Sortie demain en HD sur tracker.Et streaming site. 

THE QUIZZ SHOW 04UIZz SHOW 04

Traduction : 0 %

Check : 100 %

Seg : 100%

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Double personnalité

Aller en bas 
+3
L
memoman
black ice
7 participants
AuteurMessage
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
Double personnalité Left_bar_bleue100000/100000Double personnalité Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Double personnalité Empty
MessageSujet: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:07

C'est quoi une doublé personnalité?o_O Tu dirais que c'est de la schizophrénie et bah désoler de te décevoir mon ami ,mais tu te gourre royalment! La schizophrénie est pas un problème de double personnalité c'est une patholoigie qui diminue sérieusement la perception de la réalité. Non on appel ça un trouble dissociatif de l'identité! ( en l'occurrence je pense à memoman et Enigma... Et oui on me la fait pas à moi! Cool ) C'est deux individus présente de sérieux problème Défintiont médical de ce que vous êtes:

  • A. Présence de deux ou plusieurs identités ou " états de
    personnalité " distincts, chacun ayant ses modalités constantes et
    particulières de perception, de pensée et de relation concernant
    l'environnement et soi-même.
  • B. Au moins deux de ces identités ou " états de personnalité " prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet.

Double personnalité 506260 je te conseils de trouver de bon arguments Enigma! pareille pour l'autre fou de memoman ( Ha pardon excusez-moi fou n'est pas un terme médical correcte ) MALADE est plus appoprié!
Revenir en haut Aller en bas
memoman
MARIN
memoman


Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2009

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:33

hein? rien compris a ton discour meme si je le trouve tres intelligent, c'est bizard un coup tu sais meme pas se que veux dire "compliquer" et un coup tu arrives a me dire a quel point je suis malade. t'es sur que tu souffre pas de ton truc machin chose que tu vien de citer? un coter bete et un coter intello?
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin Rédacteur
L


Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:55

Black Ice parle de double personnalité mais au final sa ne serait pas lui qui en aurait une
comme le dit memoman un côté bête et un côté intello, sa demande réflexion.

Memoman parlait dans ma présentation d'un gars qui s'appelle steff c'est qui ? Et pourquoi
penser que c'est lui qui se cache derrière memoman ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiite Puce
MAITRE SUPREME
Tiite Puce


Messages : 328
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : sur une chaise

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

Poitre596 a écrit:

Memoman parlait dans ma présentation d'un gars qui s'appelle steff c'est qui ? Et pourquoi
penser que c'est lui qui se cache derrière memoman ?

En faite SteF c'est rio usurawa * ou un truc comme sa, je connais pas parcoeur ^^' *
Et personnellement, je crois pas que SteF soit memoman ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Urasawa
PIRATE
Ryo Urasawa


Messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 38

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:47

Je ne suis pas Memoman, en revanche, je SAIS qui il est...

Pour le cas Black Ice et ses côté bête/intello*, c'est pas compliqué de faire une rapide recherche sur le net est de faire croire qu'on maitrise un sujet!


*je ne fais que reprendre les termes déjà employés par memoman et Poitre596. Non seulement je ne me permettrais pas de traiter Black Ice de "bête", mais surtout il ne me viendrait pas à l'idée de le penser "intello"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
big_nay
MAITRE
big_nay


Messages : 113
Date d'inscription : 15/06/2009

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:53

PFFFFFFFFFF
S'il faut se lancer dans de tel débat pour chaque membre mystérieux...
Cependant, je dois vous féliciter pour rentrer stupidement dans le jeu. Un membre mystérieux qui se met tant en avant c'est pas un peu louche pour vous? Tous ce qu'ils veulent c'est jouer. Que des gens s'intéressent à eux en cherchant vainement leur identité, c'est exactement ce qu'ils veulent... être intéressant... et memoman a maintenant 3 topics qui lui sont consacré: sa présentation, "qui est donc memoman?" et celui là.
Un vrai membre mystérieux ne se mettrait pas tant en avant et ferait en sorte que l'on ne parle pas trop de lui!!
Alors joué bien avec lui mais je n'entrerais pas dans son jeu.
S'il suffisait que je foute un truc du style:
Double personnalité Bignaymissionimpossible(affiche modifiée du film mission impossible)
pour que je deviens mystérieux et que tout le monde s'intéresse à moi...
Pitoyable, je vous laisse et au passage memoman, profite bien de tes jouets

big_nay a fini sa crise Double personnalité 580703
Revenir en haut Aller en bas
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
Double personnalité Left_bar_bleue100000/100000Double personnalité Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:50

Hem Franchement de savoir qui est Poitre596 je m'en fous ( Rien à foutre de savoir si je le connais ou non ) Ensuite pour memoman on sait tousse qui c'est! on fait semblant de pas savoir histoire de déconner! Pareille pour enigma! je sais qui c'est mais c'est pour déconner! ils sont comme ça ici Big nay tu es pirate pour le meilleur comme pour le pire! On est sur un forum amical on n'est pas la pour se prendre au sérieux! Ici c'est si tu es du genre mec intello qui veut ramener sa science et nous faire le modérateur tu peux être sûr que qu'il ferat pas 2séconde! Tout le monde ici sait que je suis un mec qui se prend pas au sérieux et qui va juste sortir des bêtises énormme! Ce que je veux te dire par-la c'est que je m'en moque de savoir que un membre a 10,20 comptes! Du moment que ça l'éclate il peut la faire! ( Et je rappel que je sais qui est qui! Et oui l'ip les amis l'ip! ) mais bon comme ils le dissent si bien
Double personnalité Talc%20SP
Revenir en haut Aller en bas
pacific
RECRUE



Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2009

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:06

Oui, je suis d'accord avec toi Black ice, nous ne sommes pas ici, pour se prendre la tête, mais au contraire être ami avec tout le monde sur ce forum et des ennemis on n'en veut pas ici ! alors ceux qui veulent pas être ennemi de nous, et bien alors ils sont les bien venue sur ce forum, sinon dehors !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
black ice
DJ DE LA NUIT
black ice


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Dans la DANCE

Expérience de piraterie
Pv:
Double personnalité Left_bar_bleue100000/100000Double personnalité Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:33

Ouais ta raison Spacefic! comme toujours lui au moins c'est un véritable pirate! pirat

Sinon je l'ai dis: Double personnalité Talc%20SP

Donc comme vous le savez si bien ça veut dire sujet fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double personnalité Empty
MessageSujet: Re: Double personnalité   Double personnalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UPLOAD TEAM  :: Le bateau pirate-
Sauter vers: